Yules : les photos du concert à la Bellevilloise

Vous vous souvenez de Yules, le duo fraternel composé de Guillaume et Bertrand? On vous en parler déjà sur le blog, il y a quelques mois. On disait qu’ils avaient été biberonnés par la musique anglo-saxonne, Guillaume et Bertrand et qu’ils s’inspiraient des grands songwriters folk : Leonard Cohen, Bob Dylan, Simon&Garfunkel. YULES faisait découvrir son univers peuplé de compositions douces, mélancoliques, fiévreuses, jeudi dernier à la Bellevilloise, à Paris. Une salle ô combien difficile : l’auditoire présent attablé devant des assiettes bien garnies, était en effet davantage concentré sur leurs aliments… S’ils sont passés à côté de  la musique de Yules, ils ne savent pas ce qu’ils perdent! Nous on y était, et on a apprécié les compositions qu’on entendait pour la première fois en live!

Advertisements

Une pensée sur “Yules : les photos du concert à la Bellevilloise

  • 6 août 2010 à 6 h 41 min
    Permalink

    J’ai pensé la même chose que vous en visionnant la vidéo, mais il y a tellement de gens qui passent à coté de l’essentiel. Trop bonne musique j’aime beaucoup.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.