Tu veux le nouvel EP de Villeneuve? Viens au Café de la Danse!

Save the date : le 6 octobre, sur la scène du Café de la Danse, se succéderont sur scène trois phénomènes folk à ne surtout pas manquer. Thos Henley. Blond, élégant, le regard profond, une voix puissante : lui et sa fidèle guitare sussurent à l’oreille des chansons d’une douce mélancolie qui prennent aux tripes et qui collent à l’oreille. Son premier album Golden Europe est un bijou. La blogosphère ne jure que par son nom, il serait terrible de le manquer! Ca ne suffit pas comme argument pour te faire venir? Diantre, continuons : Pokett sort son troisième album Three Free Trees. Tu aimes Elliott Smith et Jim O’Rourke? Dis-toi que cet album est l’album d’un amoureux de ces deux monstres sacrés du Panthéon rock-folk. Mélodies efficaces, solo électrique, et arpèges folk irrésistibles, S. Gary a mis son âme et celle d’Elliott dans cet opus absolument monstrueux à découvrir sur scène!

Toujours pas convaincu? Bien, si je te dis que Villeneuve fermera l’affiche de ce concert? Si je te dis qu’un nouvel EP arrive? Si je te dis que c’est délicieusement folk, aérien, que chaque titre monte en puissance, que les poils des avants-bras se dressent que des frissons frictionnent l’échine et que la belle Nilli de Lily Wood and The Prick prête sa voix? Si je te dis que ce nouvel album tu pourras l’avoir gratuitement avant tout le monde si te ramènes au Café de la Danse et que tu achètes ta place en prévente? Ah, tu vois ça vaut le coup! OK, notes la date, c’est le 6 octobre, c’est au Café de La Danse. Ne trouves pas d’excuses pour ne pas être là.

Nous, on y sera…Une affiche aussi alléchante que celle-ci, on le raterait pour rien au monde!

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.