Tu veux Ben L’Oncle Soul dans ta maison ?

Tu veux Ben L’Oncle Soul dans ta maison? Désolé, on ne peut pas te l’offrir. Mais, c’est le concept de Live@home. Tu sais on invite une star dans cette somptueuse demeure : le chanteur et toute sa troupe prennent possession des lieux. Le temps d’une soirée la maison leur appartient, et il se livre totalement. Tu les vois d’une façon totalement différente. Les prestations sont entre la session acoustique et le live. Imagines : un vrai concert mais sans les hurlements intempestifs. Oui, c’est vrai ça fait parti du live et des concerts, mais là on apprécie la musique, parfois ça fait du bien. Jamie Cullum, Mika, Coeur de Pirate sont déjà passés par là. Et cette fois c’est au tour de Ben l’Oncle Soul d’investir le live@home. Comme Ben l’Oncle Soul on adore, on a juste envie de partager.

Aujourd’hui tu n’as plus le droit de dire que tu ne connais pas Ben l’Oncle Soul. Sa reprise version motown de Seven Nation Army des White Stripes a été diffusé partout que ce soit en radio, à la télé, sur le net. Son album détonne, et chacun de ses concerts est sold-out. C’est un peu le phénomène auquel on ne peut pas résister. Et, si on ne peut pas te l’envoyer directement dans ton salon, on te propose quelque chose : Éteints la lumière, fermes la porte de ta chambre, et mets le son à fond. Tu penserais presque qu’il est dans ta maison le SoulMan.

Advertisements

3 pensées sur “Tu veux Ben L’Oncle Soul dans ta maison ?

  • 18 octobre 2010 à 12 h 57 min
    Permalink

    Yeah Ben 🙂
    Ceci dit, j’ai écouté sa version de Crazy, et j’trouve que niveau voix c’est moins bon que d’habitude .. Mais bon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.