clip du jour : « stitch me up » de Julian Perretta

Depuis quelques jours on peut voir sur nos écrans et entendre à la radio le nouveau titre du dandy anglais. Alors me direz vous pourquoi avoir sorti si tôt  « stitch me up » alors que « wonder why » tourne plus que bien un peu partout (et pour notre bonheur) bah justement tant que la vague est haute autant continuer à surfer dessus.
Nouveau single et par conséquent nouveau clip mais bon rien de transcendant à l’horizon, le concept est simple et habituel : super belle fille, bande d’amis qui font la fête. Un peu comme le premier sauf que dans « wonder why » on était inondé de lumière (ampoules « à nu », feu d’artifices…) et là l’ambiance est sombre (la scène d’ouverture est assez mélancolique, Julian et les autres sont habillés en noirs, la lumière est blafarde et pour les rares scènes à l’extérieur il fait moche et froid). En même temps c’est un peu la chanson qui veut ça.
On passe quand même a un niveau supérieur avec comme guest star une voiture de sport (noire bien sur) à la fin et ainsi qu’une scène sensuelle entre la fille et Julian qui tombe la chemise ! rassurez vous/ soyez déçu il garde le marcel mais si le prochain titre est « ride my star » jeunes fans,  peut être pourrez vous espérer plus !

A bon entendeur 😉

 

Lamiya Aït-Saïd

Advertisements

3 pensées sur “clip du jour : « stitch me up » de Julian Perretta

  • 18 janvier 2011 à 16 h 57 min
    Permalink

    I love it ! ♥

  • 21 mai 2011 à 5 h 59 min
    Permalink

    Quel est le nom de la fille qui tourne dans le clip?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.