Playlist « Guilty Pleasure » VOL. 3 : le courage d’assumer

Avant de commencer et de perdre toute crédibilité je tiens à me faire l’avocat du diable !

Moi je dis oui c’est la honte mais honnêtement il est facile de se moquer derrière son ordinateur mais imaginez tout le COURAGE qu’il faut pour révéler au public son dark side musical et l’ASSUMER devant vous !!!! venez faire la même chose et après on verra… Et puis ce ne sont que dix titres (en fait j’en ai bien plus mais je dois en mettre que dix).

Mais allez c’est de bonne guerre et je suis pas quelqu’un de rancunier alors ENJOY

1. Abba – Fernando

« can you hear the drums fernandoooooooooooo » « there was something in the air thaht night ». C’est comme le disait Marie sur sa playlist : cette chanson me rappelle un bon gros délire avec ma comparse/canard à la crème Adeline !!! Et puis pour (ne pas) me justifier c’est grâce/à cause de cette scène de Malcom que j’aime cette chanson !!!!

2. Nona Reeves – changin

Ouais c’est l’ending d’un animé japonais, je suis un peu otaku sur les bords et vu le nombre d’animé que j’ai regardé j’aime pas mal de chansons japonaises ahaha. Celle là vient de « Get Backers » et oui je l’adore ça fait vachement rock californien en plus mais en japonais c’est trop délire !!! et puis l’ending en lui même est délire aussi donc forcément !!!!!

3. Pauline Ester – oui je l’adore

J’aime bien l’air de cette chanson, une fois je l’avais entendu à la radio et je savais pas du tout qui c’était, j’ai cherché pendant des mois, bah ouais à l’époque y’avait pas internet (genre je suis super vieille) et donc je restais branché sur la station radio qui l’avait diffusé et puis j’ai enfin su !!!!!

4. Sylvie Vartan – comme un garçon


Allez on reste dans le registre français, mais on se reconnait toutes un peu dans cette chanson. Vous posez tous la question, oui à chaque fois que je l’écoute je sifflote !!!

5. Juanes – Damelo


J’aurais pu mettre « la camisa negra » mais comme pour moi c’est pas du tout un guilty pleasure parce que cette chanson est terrible je mets celle là !!!! Que dire, je pense que les paroles « Qué tengo que hacer para llegar hasta la magia que ocultas en tu selva divina » sont assez évocatrices !!!! que calooorrrrrrr

6. Nicky Larson – générique

Bah ouais ça chante, il y a de la musique c’est une chanson ! Et c’est pas la seule dans mon ipod, entre ça, les entrechats, Olive et Tom…

7. Shah Rukh Khan – Baadshah

Bon c’est pas lui qui chante mais je sais pas qui sait (oui les acteurs sont doublés pour les chansons)  Alors comme excuse non excusable je suis marocaine et on a un gène qui nous prédispose à avoir un faible pour Bollywood… ouais je sais jetez moi des pierres ! en plus je suis sympa je vous ai mis une chanson où le clip est trop marrant  en plus c’est pas un riff de la mort qui tue ça sérieux ?

8. Tom Jones – it’s no usual


Merci Carlton  du Prince de Bel air !!!!!!!!! on peut pas vraiment dire que c’est guilty mais le problème c’est que quand t’es dans le bus tu peux pas mettre autant à fond le son que tu le voudrais.

9. Yelle – je veux te voir

Juste pour le refrain de la mort qui tue et que tu ressuscites et re meurs derrière !!!!

10. CteN – smile

Oui c’est du russe le guilty pleasure ne connait aucunes frontières !! La chanson fait partie de la BO des poupées russes !!!!  « motherfuck smile »  et le petit air de guitare/flûte que demander de mieux !!!!

Advertisements

3 pensées sur “Playlist « Guilty Pleasure » VOL. 3 : le courage d’assumer

  • 3 novembre 2010 à 18 h 45 min
    Permalink

    ENORMMMMMMMMMMMMMMMMMMME
    LAMIYA tu as failli me faire éclater de rire dans une bibli ultra silencieuse.
    Faut que j’en écoute certains ce soir, tellement c’est bon !

  • 4 novembre 2010 à 0 h 21 min
    Permalink

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tkt ma couille !!
    pressée de lire ta tienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.