Gagne tes places pour This Is The Hello Monster à la Loge !

Après Chris Garneau la semaine dernière, on te propose de jouer pour un tout autre artiste qu’on adore : This Is The Hello Monster. Récent lauréat du FAIR 2011, cet artiste atypique émerveille avec sa voix haut-perchée et son univers aussi minimaliste que chaleureux. Après un détour par les Bars en Trans, il monte à Paris pour une date : le 20 décembre, à la Loge. It’s Only Rock and Folk t’offre la possibilité de gagner deux places! Même principe,tu envoies un gentil petit mail à Mademoiselle ORAF (tu as le droit de raconter aussi ta vie, tes problèmes de coeurs, de fringues, de Noël. Parler du temps aussi, ou de tes dernières vacances… elle adore les potins!), et ensuite tu pries le Ciel pour qu’elle te sélectionne. La boîte mail n’a pas changé : onlyrock.folk@gmail.com !

THIS IS THE HELLO MONSTER

Derrière cet étrange nom de scène se cache Gérard K, un quadra (danseur contemporain et plasticien) qui écrit des chansons d’amour qu’il chante avec sa voix aérienne et haut-perché. Ses chansons il les pose sur une mélodie au piano, ou à la guitare. Souvent s’ajoute synthé, harmonica. Parfois on trouve des « instruments » plus étranges : glockenspiel, jouets, magnétophones, dictaphones, mégaphones. L’univers de This Is The Hello Monster est unique, et malgré les apparences, l’homme quand il se présente sur scène n’a besoin d’aucun artiste. C’est dernière son piano que l’homme s’installe, et c’est avec sa voix qu’il nous fait frissonner. Coup de cœur donc, pour cet artiste anti-folk aux compositions aussi émouvantes qu’amusantes.

Le premier album du Monsieur est sorti en mars dernier sur le label BS Records, un bijou que tous les mélomanes se doivent d’avoir dans leur discothèque.

 

 

Swann Bouchoul

 

Advertisements

2 pensées sur “Gagne tes places pour This Is The Hello Monster à la Loge !

  • 13 décembre 2010 à 20 h 34 min
    Permalink

    Coucou tout le monde !

    Je fréquente un jeune homme depuis quelques temps, nous nous aimons fortement, vivons notre romance avec peu de thunes, en se contentant des plaisirs simples de la vie : boire un verre de coca, manger des chips, regarder The walking dead, écouter de la musique…
    Il m’a fait découvrir plein de choses et This Is The Hello Monster en fait partie.
    Une musique, une voix, une ambiance qui représente aussi le cocon que nous nous sommes crées.
    J’aimerai gagner ces places pour partager ce concert avce l’élu de mon coeur !!!!!!!

    Je vous embrasse fortement et …….Love is the solution !!!

  • 19 décembre 2010 à 21 h 27 min
    Permalink

    ELLES SONT POUR TOI ET TON AMOUREUX STEPHANIE !
    MERCI DE TA PARTICIPATION!
    Swann

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.