Entretien avec un Ange : Chris Garneau

Oui parce que quand on est aussi gentil, aussi sensible, aussi brillant. Quand on a une voix aussi fluette et remplie d’émotion. Quand derrière son piano toute une salle est suspendu à ses lèvres, on ne peut dire qu’une chose : Chris Garneau est un ange. Rappelez-vous, il était au Café de la Danse il y a deux semaines… Deux jours après il était chargé d’animer la première partie de Cocoon au Casino de Paris.

Nous en avons donc profité pour lui poser quelques questions. Et, on ne souligne pas assez notre chance : Chris n’a accordé qu’une seule interview, ce fut à Libération. Aussi quand Siegfried, le manager du garçon, nous confirme l’entretien à Astrid (qui tient le blog Aïe TV) et à moi à 14h pour 18h30 on se pince trois fois avant d’y croire pour de vrai. Mince ! C’est Chris Garneau qu’on va vraiment interviewer ! Oui oui ! Et l’interview elle est en dessous, juste-là ! En plus comme je ne fais jamais les choses comme tout le monde, je l’ai également soumis à mon jeu favori du moment : les duels musicaux !

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.