Artistes, Deezer et Paris Jeunes Talents vous aident !

Parce que la vocation première de ce blog est quand même de parler de nos jeunes talents, de ces artistes encore dans l’ombre et bourrés de talents, il est normal de parler aussi des moyens qui existent pour les ramener dans la lumière. On est consciente que ce sera pas grâce à nous, mais peut-être grâce à deux concours qui viennent d’ouvrir les inscriptions ! So artistes lancez-vous !

1. Paris Jeunes Talents

On ne peut pas dire, que Paris Jeunes Talents n’aident pas les artistes : bien sûr qu’ils le font, et ils le font bien. D’ailleurs nombre de nos chouchous l’ont obtenus, en vrac on te dira Ben Mazué, You and You, This Is The Hello Monster, et bien sûr Twin Twin l’année dernière (qui ont tout raflé sur leur passage en 2010). La vocation de PJT est toute simple : aider les lauréats financièrement (10 000€ à la clé), et leur permettre de monter sur de prestigieuses scènes. Toutes les infos sont sur le site.

2. Adami Deezer de Talents


En 2011, le lauréat du prix Deezer de Talents recevra un prix de 6 000 euros versés par l’Adami, se produira sur scène à l’occasion du prochain Festival EuropaVox (à Clermont-Ferrand entre le 26 et le 28 mai 2011, et en Europe courant 2011 lors de son édition délocalisée) et bénéficiera d’une mise en avant sur le site de Deezer. La performance live du lauréat à Europavox sera diffusée sur Deezer et Arte Live web. Une compilation réunissant les 5 finalistes sera éditée (en partenariat avec Dupliworks) et diffusée auprès de professionnels. Candidature et informations sur le site.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.