Gagne tes places pour Syd Matters à l’Olympia (FIN)

Après Chris Garneau et This Is The Hello Monster on vous propose de gagner des places deux places pour Syd Matters à l’Olympia.  C’est le 29 mars prochain que le quintet parisien se produira dans la mythique salle de concert. Et bien sûr, il est impensable de manquer ça quand on est fan de bonne musique et de folk made in Chez Nous ! Le principe est toujours le même : tu nous envoies un mail à l’adresse suivante : onlyrock.folk@gmail.com, et nous, on se charge de sélectionner un gagnant ! Vous avez jusqu’au 15 février pour nous envoyer tout ça, et ensuite surveillez votre boite mail.

Y a-t-il encore besoin de présenter Syd Matters ? Nos maîtres à nous du folk, qui depuis une dizaine d’année répand leur douce et lumineuse musique. Avec à leur compte cinq splendides albums la bande à Jonathan Morali, ne cesse de prouver que la France peut aussi être une terre de qualité en matière de folk. C’est en août dernier qu’ils publient leurs derniers albums, Brother Ocean, qui pour nous, est sans aucun doute le meilleur album de l’année 2010.

LE CONCOURS EST TERMINE ! O.R.A.F A FAIT SON CHOIX : CHECK TA BOITE MAIL…

 

Advertisements

3 pensées sur “Gagne tes places pour Syd Matters à l’Olympia (FIN)

  • 17 janvier 2011 à 0 h 39 min
    Permalink

    yes ! c’est bon ca !

  • 17 janvier 2011 à 0 h 53 min
    Permalink

    mais carrément que c est bon :)))))

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.