Owlle en interview : musique, Portishead et trucs de filles….

Une voix à faire tomber, un univers entre l’électro et le folk, une personnalité attachante : Owlle à tout pour réussir.;, et on est persuadée que cette jolie jeune fille aux cheveux rouges ira très loin!

Nous l’avions rencontré un samedi matin, dans un café parisien autour d’un chocolat chaud. France, de son vrai prénom nous permet une petite incursion dans son monde. Elle nous explique comment elle est arrivée dans le monde de la musique, et comment en très peu de temps son univers a évolué. Abandon de la guitare, rencontre avec l’omnichord, et changement de look radical pour mieux s’affirmer (c’est là que j’ai envie de dire : nouveau look pour une nouvelle vie). On découvre ainsi son parcours et ses futurs projets. On ne parle pas que musique, au fil de l’interview on dérive sur une véritable discussion de filles : maquillage, accessoires, mode, fringues, tout y passe ! L’Interview est également à retrouver sur le blog de Lablonde !

Owlle sera en concert à la Loge le 17 janvier, on ne peut que vous conseillez d’y aller ! Grosse claque assurée.

Sabine Swann Bouchoul

Advertisements

4 pensées sur “Owlle en interview : musique, Portishead et trucs de filles….

  • 1 décembre 2011 à 18 h 23 min
    Permalink

    on tombe sous le charme de sa musique et sous le sien aussi d ailleurs,.. lol en 7 secondes de musique..taratata va l envoyer au sommet!!!!! quelle artiste, je pensais qu elle etais anglaise, j t m!!!!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.