Le clip du jour : This Old Dark Machine, James Vincent McMorrow

Quand on s’appelle James Vincent McMorrow, et qu’on a cette voix particulière voilée, et sensuelle on se dit qu’il n’y a nullement besoin de faire de chichis supplémentaires. Du coup le clip qui accompagne « This Old Dark Machine » ne paie pas de mine, c’est vrai, mais on aime l’ambiance générale qui s’en dégage.

Révélation de la fin de l’année 2010, James Vincent McMorrow a éclaboussé le Midem de son talent le week-end dernier. Si vous l’avez manqué en show case à l’Apple Store du Louvre, sachez qu’il sera en concert au Café de la Danse le 30 mars prochain. Et je peux vous assurer, c’est des frissons qui vous parcourent le corps dès lors que ce barbus irlandais ouvre la bouche. Sa voix aérienne et délicate provoque la même émotion que celle d’un Bon Iver : silence, respect, émerveillement…on ne contrôle plus rien, et on laisse alors parfois échapper quelques larmes. Rassurez-vous c’est normal.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.