The Kills : tendu le Satellite !

Dimanche, j’étais vachement fière de faire ma propre thérapie en avouant haut et fort que j’avais un modèle absolu dans la vie : Alison Mosshart. Un jour après, se promène sur la Toile le nouveau morceau des Kills : « Satellite », extrait du prochain album Blood Pressure à paraître en avril prochain.

J’avais déjà eu un avant-goût de ce dernier titre en live, puisque j’avais pu voir Alison et Jamie sur le plateau de One Shot Not (je n’ai pas hyperventilée  en voyant le duo je vous rassure). Bon, faut dire qu’ils étaient pas super rodés les deux, et qu’on sentait bien qu’ils ne maitrisaient pas très bien encore le titre. On sentait toutefois le potentiel addictif du morceau. Rock bluesy tendu + une rythmique volontairement trainant + une voix nonchalante = écoute en boucle assuré. Et surtout, une bonne mise en bouche. Du coup après cette entrée en matière on a bien hâte d’écouter la suite qui arrive très vite. En attendant, vous pouvez écouter l’extrait juste en dessous. Et puis aussi découvrir le track-listing de l’album (oui je sais, ça ne sert pas à grand chose de dire des titres d’albums mais c’est mieux que rien). Le morceau est à écouter sur ce lien.

TRACKLISTING :  Future Starts Now, Satellite, Heart is A Beating Drum, Nail In My Coffin, Wild Charms, DNA, Baby Says, Last Goodbye, Damned If She Do, You Don’t Own The Road et Pots And Pans.


Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.