Gagne tes places pour FELIPECHA au Divan du Monde

Felipecha, pour ceux qui ne connaissent pas (shame on you) c’est le projet de Philippe Chevallier et Charlotte Savary (qui a notamment chanté avec Wax Tailor). C’est un premier opus De Fil en Aiguilles absolument remarquable, et très remarqué. Encensé par la critique, ce premier album faisait la part belle aux émotions, les textes, de vrais poèmes mis en chansons. Cette année, le duo revient avec un tout nouvel album Les Lignes De Fuite, ou se mélange subtilement basses pop, claviers, guitares folk. La voix fluette de Charlotte répond à celle suave de Philippe, et l’ensemble donne un ravissant petit écran qu’on écoute en boucle…L’album sortira le 14 mars prochain. Et  tu sais quoi ? Le duo sera en concert à Paris, le 24 mars. Très exactement au Divan du monde. Et nous (en partenariat avec A Gauche de La Lune), on aime vous faire plaisir. Du coup on vous fait gagner des places pour le concert. Cette fois c’est 2 x 2 places qui sont à gagner.

Pour gagner, on change un peu le principe, et on fait appel à votre créativité. Une des chansons de l’album s’appelle le  Diable Gardien…une ode aux désirs  avec comme paroles par exemple : « Le petit diable gardien des mystères, des phases B, Des petites choses qui dérangent qu’on n’ose pas avouer, un baiser qui démange avant qu’il soit volé …Ce n’est pas moi j’ai rien fait. »

Moi, je veux que vous me racontiez ce que votre petit diable, votre Black Swan est capable de vous faire faire pour aller au concert de Félipecha. Bien entendu, je fais appel à votre côté créatif et artistique, déliez votre plume, faîtes parler vos désirs ardents, et surtout soyez convaincants ! Et puis, envoyez un mail à onlyrock.folk@gmail.com. Vous avez jusqu’au 15 mars pour m’envoyez vos petits textes enflammés ! Ensuite, surveillez votre boîte de réception !

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.