Clip du jour : All of the Lights de Kanye West

Kanye West, Rihanna, ces deux là sont devenus incontournables sur la scène musicale depuis la sortie de leurs derniers albums ! Voilà pourquoi Kanye invite la chanteuse des Barbades à chanter sur son titre « All of the lights », mais pas seulement, sur ce titre de 5min 22  on trouve pas moins la collaboration de 14 artistes dont Fergie, John Legend, Kid Cudi, Alycia Keys, Elly Jackson de La Roux, Ryan Leslie

Paradoxalement le clip commence par une séquence d’environ une minute en noir et blanc, mais rassurez vous car après Kanye rattrape le coup !!! On vous averti il vaut mieux  regarder la vidéo avec des lunettes de soleil, à au moins cinquante centimètres de l’écran et SURTOUT pas si vous êtes en proie à des migraines, maux de têtes, crises d’épilepsie, gueule de bois… Ça agresse tellement les yeux qu’on peut même se demander si un message subliminal n’a pas été inséré dedans !

On ne vous apprend rien là où Mr West passe, qu’il le veuille ou non, la controverse n’est jamais loin : Il est menacé de poursuites, la séquence où les paroles défilent et clignotant comme des enseignes multicolores aurait été plagiée de la bande annonce du film « Enter the Void » de Gaspard Noé… On vous laisse juge et on attend la suite de l’affaire !

Lamiya Aït-Saïd

Advertisements

3 pensées sur “Clip du jour : All of the Lights de Kanye West

  • 23 février 2011 à 19 h 16 min
    Permalink

    QUOI QUOI QUOI ?
    La Roux a participé à ce massacre ?
    Des vieux néons tout pourrave et Rihanna à walpé. Un début crary.
    Enfin une vraie daube.

  • 24 février 2011 à 0 h 41 min
    Permalink

    « Enter the Void » pas Enter the Voice…

  • 24 février 2011 à 11 h 02 min
    Permalink

    ouppss la coquille ! on corrige !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.