Eurockéennes : des nouveaux noms !

Moi j’aime quand sur les festoch d’été trop top cools, je trouve mes artistes chouchous sur scène… Je me dis que les organisateurs des Eurocks ils ont dû inconsciemment  farfouillé dans mon subconscient pour programmer des artistes que j’adore.

Par exemple Beth Ditto, Katerine, Kuyss Live ou encore Birdy Nam Nam… Mais il y a un nom qui me fait tout simplement rêver là maintenant tout de suite… Non c’est pas Beady Eye « le meilleur groupe de rock » d’après Liam Gallagher…c’est tout simplement Anna Calvi. Même si tout le tapage autour de son nom m’a un peu clairement taper sur le système, j’admire au plus haut point cette fille et je ne saurais que trop conseiller les gens d’aller la voir en live ! Et puis…une carte blanche de Katerine ça promet d’être assez folklorique !

Si, cher lecteur d’amour, tu n’as pas tout suivi l’histoire de la programmation des Eurocks, t’en fais pas je te fais un petit récap.

Rappel donc ça se passe les 1, 2, 3 Juillet !

PROGRAMMATION JOUR PAR JOUR

VENDREDI 1ER JUILLET

TRYO – TIKEN JAH FAKOLY – BETH DITTO – PAUL KALKBRENNER… programmation à suivre

SAMEDI 2 JUILLET

MOTÖRHEAD – BIRDY NAM NAM – BOYS NOIZE – KYUSS LIVES! – HOUSE OF PAIN – ANNA CALVI… programmation à suivre

DIMANCHE 3 JUILLET :

ARCADE FIRE – BEADY EYE – ARCTIC MONKEYS – KATERINE, Francis, ses peintres et le cabaret NEW BURLESQUE – LES PLASTICIENS VOLANTS…

Stay Tuned…d’autres noms arrivent bientôt !

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.