Ca te dit un inédit de Kurt Cobain ?

Ouai lecteur tu te dis, ça fait beaucoup de Kurt Cobain en deux semaines, mais normal j’ai envie de te dire : c’est l’actu. Voilà qu’un mini séisme vient de se produire dans le monde du rock : un titre inédit de Kurt Cobain vient de faire son apparition. Sorti d’on ne sait ou ce titre intitulé « Stinking Of You » est interprété en duo avec la très sulfureuse Courtney Love, et accessoirement sa femme. C’est via le documentaire Hit So Hard, consacré à Patty Schemel, ancienne batteuse de Hole que le titre à fait surface.

Le documentaire qui a été présenté en marge du Festival South By Southwest raconte le combat contre la drogue de la batteuse virée par la suite, mais aussi les décès de Kurt Cobain, mais également de la bassiste de Hole, Kristen Pfaff. Des images inédites de Hole par ailleurs seront révélées, et pas mal d’interviews de Courtney Love, Melissa Auf Der Maur ou encore Eric Erlandson sont aux programmes… Et la Courtney comme elle ne l’ouvre que pour dire des choses super-intéressantes, elle lâche avec toute la distinction qui la caractérise : « Kurt trainait beaucoup avec nous, car il détestait Nirvana« … C’est Krist Novoselic et Dave Grohl qui vont apprécier…

La grande première du film doit se dérouler le 28 mars à New York, avec les membres originaux du groupe. On ne sait pas s’il sortira en France mais surtout on se demande si on a vraiment envie d’entendre ce nouveau titre…

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.