Chez Luce, l’Eté est noir…

J’ai avoué il n’y a pas très longtemps être une ex-grande aficionada (si si yé parle en espagnol dé fois) de la Nouvelle Star, et oui j’avoue haut et fort que j’ai adoré Luce, cette fille complétement délurée qui a gagné la dernière édition de l’émission de télé-crochet. La demoiselle anciennement faussement moustachue publiera bientôt son premier album, et pour le promouvoir, elle a décidé de balancer chaque jeudi des petits films d’une vingtaine de secondes pour promouvoir celui-ci. Et comme le premier single de la petite s’intitule L’Eté Noir , forcément c’est ce titre que le mini film nous fait découvrir. Ça m’a fait rire et donc je n’hésite pas à vous faire partager le premier épisode des Jeudis de Luce.

Moi j’aime la déclaration enflammée de l’été indien, et la réponse laconique de Luce…

« On ira où tu voudras, quand tu voudras, Et on s’aimera encore…

-Ta gueule »

Ouai, il m’en faut peu je sais ! Pour les informations un peu sérieuses, sachez que l’album sera disponible dès le 22 mai, qu’il s’intitule Première Phalange, et qu’il sera « coloré, acidulé, décalé et plein de folie ».

 

Advertisements

Une pensée sur “Chez Luce, l’Eté est noir…

  • 25 mars 2011 à 19 h 19 min
    Permalink

    trop bon, « ta gueule » 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.