La salade musicale de Cooler Than Cucumbers

Je suis tombée une nouvelle fois amoureuse. Comme d’habitude, me direz-vous puisque ça m’arrive au moins une fois par mois. Mais là où ça change, c’est que cette fois, ce n’est pas d’une personne, mais de 34 personnes : Ils répondent aux noms d’AbSUrd, Brad Hamers, Murmur Breeze, ou encore Mouse Kills Tiger, Ira Lee… Ils viennent d’un peu partout : (Japon, France, Etats-Unis, Portugal). Non ce n’est pas un collectif, ils sont sur la compilation Salade de Concombre. Une compilation cuisinée par le label indépendant Cooler Than Cucumbers. Tu le sais, le hip-hop et les zik urbaines en général, ce ne sont pas mes plats préférés, mais j’ai écouté, et…ôh miracle, je te mens pas, j’ai adoré : Ira Lee m’a fait planer, Papervehicle m’a fait penser à Eminem un peu. Et je ne cesse d’écouter en boucle Mouse Kills Tiger.

Tu veux en savoir plus ? Un conseil : clique sur le lien bandcamp, la compilation y est en libre téléchargement depuis le 30 mars.

merci à Tiago Duarte !

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.