Tremplin Pop Rock de Music Expo

De février à juillet 2011 : douze groupes, six soirées et un concept. Tout les mois, pour une soirée c’est France vs un pays d’Europe au Scopitone.   Deux groupes (dont un français) s’affrontent devant le public qui devra ensuite voter pour son favori sur le site de Music Expo. Les six groupes ayant le plus de votes accéderont à la finale et parmi eux les trois gagnants seront choisi par le jury (Music Expo, le Scopitone, Revealyou).

Quel est l’enjeu de la bataille ? Pouvoir jouer au salon de Music Expo à la Porte de Versailles les 1 et 2 octobre 2011 où 15 000 visiteurs sont attendus.

Pour la première soirée s’affrontaient les Danois de Ginger Ninja et The Surgeries (Tours), tandis que pour la deuxième on pouvait retrouver The Dead Beggars Club (Pays de Galles) et les français The Automators. Le 6 avril à lieu la troisième soirée et c’est France VS Angleterre avec les Dirty Bullets (Londres) et le groupe Manceau (Rennes).

Chauvin ou non on vous conseille d’aller à au moins une des soirées du tremplin à l’allure de championnat d’Europe !

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.