Interview : Empyr (première partie)

Planète rock, tenez-vous prêt, le nouvel album d’Empyr débarque enfin dans les bacs ! C’est lundi qu’Unicorn envahira les étalages des disquaires, et avant la sortie de ce deuxième opus, nous avons eu la chance de rencontrer le groupe. Enfin une partie, puisque manquait à l’appel Benoit le bassiste de la bande. La fine équipe de RockNfool au complet a rencontré Empyr et a profité de la belle occasion pour leur poser quelques questions.

L’interview s’est passée en deux parties (comme nous avons l’habitude de faire maintenant ). Dans la première partie nous avons fait un entretien des plus classiques, puis nous les avons soumis à un petit quizz musical fraichement concocté par nos soins. On te propose dans un premier temps de découvrir l’entretien ! Et puis ensuite, on te tiendra au courant pour le quizz qui dépote !!

Empyr c’est qui tu dis ? Un super-groupe à la française avec des membres de groupes emblématiques de la scène rock de chez nous : Benoît Poher et Florian Dubos de Kyo, Frédéric Duquesne de Watcha, Benoît Julliard de Pleymo et Jocelyn Moze de Vegastar. Mais la différence avec leur groupe précédent c’est que… non tu sais quoi, tu n’as qu’à regarder les interviews tu sauras tout !

Un Grand Merci à Nesrine et Benjamin

Advertisements

Une pensée sur “Interview : Empyr (première partie)

  • 18 avril 2011 à 23 h 40 min
    Permalink

    Très belle vidéo 🙂 J’kiffe le montage poulette ! Well done !

  • 19 avril 2011 à 0 h 02 min
    Permalink

    PS : La suite la suite !

  • 19 avril 2011 à 0 h 03 min
    Permalink

    La semaine prochaine !! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.