Laisse chanter la Bête !

Le Buzz va être en ébullition le 5 mai prochain, parce que le collectif La Bête investit les  lieux pour une nouvelle soirée qui s’annonce mémorable ! Je dis nouvelle, parce que la première édition a eu lieu au mois d’avril, et le moins que l’on puisse dire c’est que la soirée était plus que réussi. Placer sous le signe du folk et du rock, le Buzz accueillait Ava, Handcrafted Soul, Hooka Hey et Naosol & The Waxx Blend… Non, checke pas j’ai un peu eu la flemme de faire un report (ouai je sais, c’est vraiment pas très pros du tout) mais Lablonde en a fait un d’enfer avec photos et vidéos à l’appui (je m’amuse même à faire des dessins sur des murs  dans sa vidéo !).

Cette fois encore, la Bête a réuni des artistes de la mort qui tue grave. Et je t’invite à y aller, sous peine de passer pour un gros loser. Oui Rien que ça. Look that :

MAI LAN

En 2005, sur la BO du film « Sheitan », une douce et envoûtante voix nous susurre des mots à la violence brute et frontale sur des accords de guitare très flower power. Auteur-compositeur-interprète, Mai Lan aime la musique. Elle s’imprègne de son environnement avec une sensibilité troublante et nous invite en voyage sur des airs folk, pop et electro. Mai Lan nous émeut, nous transcende…

SCALE

Scale, duo formé par Waxx et Stoner, est un mélange détonant de rock et de hip-hop. Saupoudré le tout d’une aisance scénique fabuleuse & de l’énergie à revendre, vous y trouverez forcement votre compte !

Son Of A Pitch

SON OF A PITCH, c’est un DJ & un Beatmaker. Il mixe Ragga-Jungle, Drum’n Bass, Dubstep… des musiques venues d’Angleterre, chargées de grosses basses qui font bouger les fesses. Vous l’avez forcément croisé lors de vos folles nuits parisiennes ! Il fera donc bouger la horde d’animaux présents au Buzz.

Patrick Biyik

Au carrefour du rock altenatif et de la musique engagé vit Patrick Biyik. Fils des années 90, c’est un personnage 3 en 1 tout droit sorti d’un comic book où ses idoles font voler en éclats les théories et les codes.
Désormais di…rigé vers une musique plus nerveuse, plus personnel, T.H.E A.C.CI.D.E.N.T fait office d’ovni dans le paysage musical français actuel. Ne dites surtout pas que c’est un homme orchestre parce qu’il chante, braille, rappe sans foi ni loi, gratte la gratte sur un beatbox foutraque ou autre boîtes à rythmes. C’est tout autre chose…

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.