Gotan Project, Alpha Blondy, Twin Twin prennent la Place de la Bastille

Le 10 mai, dès 19h30 la place de la Bastille va avoir des allures de Fête de la Musique. Pourquoi ? Parce qu’un grand concert va y être organisé en hommage à l’arrivée du socialiste François Mitterrand à l’Élysée il y a trente ans (ouai même que j’étais pas encore née…Truc de ouf, comme disent les djeun’s!). Les investigateurs de ce gros événements s’appellent Pierre Bergé et Matthieu Pigasse. Et vous savez quoi. On les remercie.

Non, on ne parlera pas de politique (même si on apprécie Mitterrand hein), mais simplement de musique.

A quelques noms près, on l’aime beaucoup l’affiche que les organisateurs ont concocté pour ce concert gratuit.

GOTAN PROJECT – TWIN TWIN – ALPHA BLONDY

SOPRANO – YANNICK NOAH – JP NATAF

On est sur un blog, et donc on assume notre non-objectivité. Aussi, moi Swann j’assume totalement d’avoir barré Soprano, Yannick Noah et JP Nataf…Je suis désolée, ils me foutent des boutons ! En revanche, en revanche ! Je saute de joie – j’en sortirais même presque mes stilettos et mes robes noirs de Tango – parce que, quiconque me connait (pour de vrai) sait combien j’aime (1) l’Argentine, (2) Le Tango (3) Gotan Project, même si ce n’est pas du Tango pur et dur comme celui de Carlos Gardel…oui je sais je m’écarte du sujet. Ajoutons à ça, Twin Twin (vous savez déjà tout le bien que je pense d’eux), et Alpha Blondy (yeah même), et on peut être quasi-sûr que la fête soit belle…On compte sur vous ?

C’est pas tout ça, mais je dois chercher mon Rouge Allure, ma fleur rouge et mes stilletos (#Tango Mood!)

Advertisements

Une pensée sur “Gotan Project, Alpha Blondy, Twin Twin prennent la Place de la Bastille

  • 2 mai 2011 à 19 h 02 min
    Permalink

    Gotan Project 🙂 mais mardi quoi ;(

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.