Interview : Nadeah

Nadéah c’est le genre de nana que tu kifferais grave avoir comme pote. Nature, elle dit ce qu’elle pense, au moment ou elle le pense. C’est la nana aussi complétement timbrée qui n’hésite pas à grimper un peu partout quand elle est sur scène. Elle a d’ailleurs donné des sueurs froides au Père de l’Église Saint-Eustache lorsqu’elle s’est mise à escalader la cheminée du Salon, lors d’un concert.

L’australienne est ce qu’on appelle une véritable bête de scène, et on a déjà pu avoir un petit aperçu de ce qu’elle peut donner une fois une guitare dans les bras.   Avec un style inimitable, elle mélange les styles musicaux, fait chanter le public, raconte des histoires, rigole, hurle, et c’est toujours très rock’n’roll.

Samedi dernier,  Lablonde et moi nous l’avons rencontré dans les charmants locaux de Cinq7 pour une interview. Déchaussée, assise en tailleur sur un canapé, Nadéah prend ses aises pour répondre à nos questions. Entretien détendu, entre filles qui parlent de musiques, d’homme sexys et de bonnes adresses parisiennes!

Un grand merci à Pauline L

Sabine Swann B.

Advertisements

Une pensée sur “Interview : Nadeah

  • 11 mai 2011 à 16 h 53 min
    Permalink

    Cette fille a une énergie incroyable !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.