La Nuit Africaine 2011: le Stade de France est SHOW

Nop, vous ne faîtes pas erreur, pour une fois je ne parlerais ni de rock, ni de folk, ni de pop sur le blog. Mais de musique africaine. Plus particulièrement de LA NUIT AFRICAINE. Pourquoi ? Parce que le projet est fou : transformer le Stade de France en berceau de la culture africaine le temps d’une soirée et réunir les fiers représentants du continent. Cet événement spécial se déroulera le 11 juin prochain. Les communautés africaines seront représentées en masse grâce à une affiche remarquable et des artistes unanimement reconnus : Alpha Blondy, Patience Dabany, Manu Dibango, Coumba Gawlo, Fally Ipupa, Magic System, Mory Kanté, Petit Pays, Oumou Sangaré, en gros que du beau monde!

Le Stade de France vibrera à l’heure africaine. Sachez également, qu’il ne s’agira pas seulement de musique africaine, mais une véritable immersion dans cette culture riche et haute en couleur. Nous, on adore. Et on vous conseille vivement de vous y rendre, histoire de s’offrir un véritable dépaysement musical.

Tarif : de 29 à 69 €

Lancement des festivités : 18h pétante.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.