Interview : Empyr se prête au jeu du duel musical

Deuxième partie de l’interview avec Empyr. Cette fois, on a soumis la bande de rockeurs à un exercice bien particulier, histoire de sortir du cadre de l’interview « conventionnelle ». Sur Rock N Fool on aime bien le jeu des duels musicaux, on propose d’ailleurs assez souvent l’exercice aux artistes que l’on rencontre. Empyr n’échappe pas à la règle. Rock, métal, chanson française, variété internationale, colle en tout genre, on balaie large. Fou rire, débat enflammé ! Tout y est, et puis c’est aussi l’occasion de découvrir les membres d‘Empyr sous un tout autre visage !

Le premier volet de l’interview est toujours à en ligne. Sachez aussi que la bande est en concert à la Boule Noire le 31 mai, pour présenter les titres de leur nouvel opus Unicorn.

Advertisements

Une pensée sur “Interview : Empyr se prête au jeu du duel musical

  • 12 mai 2011 à 22 h 12 min
    Permalink

    31 mai pour le concert 😉 Biz

  • 28 mai 2011 à 1 h 24 min
    Permalink

    PUGGY BORDEL !!!! Tout le monde aime puggy !!!! tout le monde kiffe puggy !!! tout le monde fantasme sur puggy !!!! de la machoire, des dents à revendre !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.