Twin Twin en concert Place de la Bastille

Mardi 10 Mai, la place de la Bastille était noir de monde. Pour beaucoup c’était l’occasion de rendre hommage à François Mitterrand, d’autre avait en tête celle de faire la fête et écouter de la musique après une journée de boulot fatigante. Il y avait ce soir-là entre 25000 et 40000 personnes sur la place. circulation bloquée, et du monde à tous les balcons pour regarder le spectacle ! Et spectacle il y a eu du premier artiste au dernier. Twin Twin ouvrait les festivités, alors que Gotan Project fermait la marche.

L’ambiance était folle, et les Twin Twin ont une nouvelle fois mis le feu en l’espace de 15 minutes et cinq titres. Il en fallait pas plus pour mettre tout le monde dans le bain ! La recette de ces trois extra-terrestres n’a pas changé, et au contraire elle s’est rodée : des tubes en puissances, des paroles qui scotchent et qui restent bien en tête, une dimension visuelle et artistique affirmée, voilà les armes qu’ont déployé les Twin Twin ce mardi 10 pour prendre la Bastille. Et, évidemment, la sauce a pris comme à chaque, l’irrésistible « ZXR » a embarqué tout le monde, tandis que « By My Side » qui concluait leur set a tout simplement fait danser toute l’assistance. Concert court mais réussi. Pour la prochaine date des Twin Twin à Paris, rendez-vous au Solidays le 25 juin.

Advertisements

Une pensée sur “Twin Twin en concert Place de la Bastille

  • 12 mai 2011 à 22 h 29 min
    Permalink

    La 6ème photo (Patrick) est splendide ! Les couleurs je kiffe !

  • 13 mai 2011 à 8 h 43 min
    Permalink

    twin twin deviennent des très grands !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.