Le Clip du Jour : Oh La La de Brigitte

Moi Brigitte, je l’aime.

Non, je n’ai pas changé de bords, je déclare juste la flamme à ce projet qui regroupe ce genre de femme qu’on voudrait toute être. Brigitte l’insouciante, Brigitte la sensuelle, Brigitte la jalouse, Brigitte l’audacieuse, Brigitte la douce folle. Toutes les femmes réunies dans un projet donc, celui de Sylvie et Aurélie, alias les Brigitte. J’avais adoré leur de « Ma Benz » du Suprême NTM, un titre qui se trouve changé en chanson au pouvoir érotico-sensuel poussé à son maximum. Puis la « Vengeance d’une Louve » m’a fait rappeler combien on est être mauvaise quand une nenette s’approche d’un peu trop près de notre Jim (oui moi je ne dis pas Jules, mais Jim), « Battez-vous » nous parle aussi : on se dit toutes qu’on aime bien quand deux hommes se battent pour nous. Le clip aussi m’avait marqué, surtout sa chute (à laquelle on ne s’attend pas du tout !).

Là c’est un tout nouveau clip tout beau tout chaud que La Blonde et La Brune nous propose : « Oh La La. » Le titre a été produit par Gush, donc déjà le cocktail est renversant. Le clip, lui, l’est tout autant. Les deux filles, toujours aussi lookées et toujours aussi jolies incarnent une sorte de Thelma et Louise en cavale quelque part dans les States. Le clip s’apparente presque à la bande-annonce d’un film d’ailleurs. Et, je ne soulignerais jamais assez le style vestimentaire mi-hippie mi-disco des deux filles. Perso, moi j’adore ! Et vous? Tu l’aimes ?

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.