Africa ! Africa !

Non, je ne vais pas vous faire un remake de Shakira qui chante Waka Waka pour la Coupe du Monde en Afrique. Il s’agit bien d’Afrique ici c’est vrai : de Nuit Africaine, et de beau projet humanitaire celui de We Like The World. Parlons-en de We Like The World. Une année durant, la Famille Colas va parcourir le monde avec un objectif bien précis : celui de construire une école au Burkina Faso. Pour aider et promouvoir leur beau projet, ils ont décidé d’utiliser à fond les réseaux sociaux. Pour chaque « LIKE » les Colas reversent 1$ à l’association La Voix de l’Enfant. T’es pas encore fan ? Qu’est-ce-que t’attend ?!!

Un clip 2.0

A l’occasion du concert La Nuit Africaine le 11 juin, le Stade de France a décidé de soutenir le projet. Pour symboliser le partenariat, un clip rassemblant des artistes du concert et des blogueurs a été réalisé. La caméra a été confié au Twin Twin, et le résultat est à l’image de l’ambiance à l’Africaine !  Frais, drôle, et entièrement 2.0 !

Et tu sais quoi ? J’y fais même une apparition ! Toujours partante pour me ridiculiser, j’ai décidé de jouer ma « Beyoncé au rabais » il faut bien le dire. Mais c’est pour la bonne cause n’est-ce pas ?!

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.