Kanye West, the master monster!

Dans la famille Monster, Il y a la maman monstre : Lady GaGa. Et puis il y a le papa monstre : Kanye West. Les deux ne jouent pas du tout dans la même catégorie, mais on les rapprochera ici sur un point : leur clip, qui s’apparente à des mini-films ou tout est minutieusement pensé. Kanye West nous montre aujourd’hui son Monster à lui, le vrai, la version finale. Rappelez-vous en novembre dernier, une première version du clip avait leakée. Pas la bonne, qualité moindre, et loin de ce que l’on pouvait attendre de Kanye West. Il rectifie le tir en nous dévoilant le véritable clip :

« The following content is in no way to be interpreted as misogynistic or negative towards any groups of people. It is an art piece and it shall be taken as such ».

Toujours aussi provocant, toujours aussi sanglant, toujours aussi esthétique, le clip est à voir sur son site internet. Du Kanye West dans toute sa splendeur ! Vous en pensez quoi ?

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.