MT Numbers, the brand new Birdy Hunt !

Nous on l’attend avec impatience ce nouveau EP des Birdy Hunt, un groupe que l’on a vu sur scène pour la première fois en mars dernier. Depuis, on a eu un véritable coup de foudre pour ses furieux rockeurs qui électrisent chacun de leurs concerts. Le 24 juin prochain, c’est leur deuxième EP qui verra le jour. Si le premier était déjà très bon, on peut être sur que le deuxième l’est encore plus. C’est en tout cas la promesse qui nous est faite avec déjà un premier single à la puissance d’un tube : MT Numbers. Comme ils sont gentils les Birdy Hunt, ils t’offrent la possibilité de télécharger le titre sur leur site. C’est gratuit ! (http://www.birdyhunt.fr/)

Si Birdy Hunt ne te dis rien…déjà Shame on You, parce qu’on en parle depuis un bout de temps, ensuite, on te dira tout simplement de cliquer sur le lien de l’interview complètement folle qu’on a réalisé à la suite de leur concert au Tamanoir, et puis surtout on t’invite à aller les voir sur scène. Si tu passes à Rock En Seine cet été, saches qu’ils seront là eux aussi. Tu n’as pas d’excuses donc pour ne pas aller bouger tes cheveux aux rythmes de leurs morceaux.

http://soundcloud.com/birdyhunt/birdy-hunt-mt-numbers

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.