Gagne tes places pour Liam Finn à la Boule Noire

Vendredi 17 juin, Liam Finn prendra possession de la Boule Noire pour présenter Fomo, son deuxième album à paraître en juillet prochain. RockNfool vous propose de gagner 2X2 places pour ce concert d’exception tant le chanteur néo-zélandais se fait rare dans nos contrées. Pour tenter de gagner le précieux sésame et se laisser emporter par la folk enchanteresse de Liam, il suffit tout simplement d’envoyer un mail à onlyrock.folk@gmail.com. Tirage au sort vendredi midi.

Liam Finn

Le premier album de Liam Finn, I’ll Be Lightning, déboule en 2007. Petit écrin folk/rock épuré, il n’est pas sans évoqué un certain Elliott Smith.Comme lui, Liam mise sur une musique sans artifice emplie d’émotion. L’enregistrement particulier d’ailleurs de ce premier album (analogique) lui donne une dimension quasi mystique et intemporelle. Tout l’univers intimiste du songwriter sera à retrouver demain à la Boule Noire. L’unique passage du chanteur chez nous. Vous l’aurez compris, c’est un rendez-vous à ne pas manquer.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.