James Franco se lance dans la musique

Vous savez que sur le blog on est des James Franquette assumées donc quand j’ai appris la nouvelle je me devais d’écrire un article dessus !!!

James Franco à mille et une facette : il est acteur, réalisateur, scénariste , peintre, donnera des cours d’écriture et de poésie en 2012 à la fac de Houston mais il rajoute une autre corde à son arc puisqu’il se lance dans la chanson ! On se demande même pourquoi il ne l’a pas fait plutôt vu tout ce qu’il fait en dehors de sa carrière hollywoodienne ! Après tout nombreux sont ceux qui se lancent dans la chanson pour beaucoup moins que ça.

Il ne tentera pas l’aventure seul mais accompagné  de l’artiste multi-facettes qu’est Kalup Linzy (chanteur, Dj, peintre, acteur… ), ils forment le duo Kalup & Franco. Leur premier EP « Turn It Up » sortira dans les bacs courant juillet. Dans le premier extrait s’intitulant « Broken » James lit des compositions pendant que Kalup chante en même temps. Un premier clip vient de sortir, du titre « Rising ». Alors , frankly (en anlgais pour faire le jeu de mot complètement nul Franco/Frankly) on ne sait pas quoi penser, est ce une blague ou pas ? Mais entre le James fantôme et les effets spéciaux pas très spéciaux on a quelques doutes… Mais dans notre objectivité absolue on dira que de faire aussi cheap et kitsh c’est complètement fou et ça relève un peu  du génie !!! 😉

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.