Inrocks Lab : on vote pour The Part-Time Friends

Cela faisait un bout de temps que je n’avais pas mis le mode « propagande » ON pour le concours des Inrocks Lab… Rectifions le tir. Parce que ce mois-ci est en lice un duo qu’il ne faut surtout pas ignorer : The Part-Time Friends. Petit retour en arrière. Il y a un an, pendant un concert en appart’ de Morgan Manifacier je découvre l’existence de ce duo…ou du moins d’une moitié à savoir Florent qui tout seul à la guitare nous fait partager quelques jolies compos. C’était en aout 2010. Le duo a fait du chemin et a même enregistré un EP que je vous conseille d’écouter avec grand intérêt.Mélodies fraiches et accrocheuses, la voix de Pauline qui berce nos oreilles, et un charme qui opère dès les premières notes. Moi je suis conquise et je ne peux même pas m’empêcher d’écouter encore et encore « I Don’t Want a Boyfriend » et « Full-Time Fighters »

Juillet 2011, ils sont sélectionnés pour la Battle du mois de Juillet dans le concours CQFD. Ô joie ! Donc, amis, lecteurs, curieux, mélomanes, ou vous qui êtes seulement tombés par hasard sur cette page, faîtes un geste pour ce duo folk : Rendez vous sur la page INROCKS LAB (je suis gentille je vous mets le lien). Votez pour Part Time Friends, une fois par jour  tout les jours. Et puis, c’est le moment de réactiver vos adresses laissées à l’abandon. Enfin,  demandez à tous vos amis de faire la même chose. C’est pour la bonne cause.

Et pour écouter leur EP, c’est par ici ! Enjoy !

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.