Interview : Twin Twin

Je vous jure qu’on a essayé de faire un truc sérieux avec les Twin Twin. Genre, avec des questions sérieuses, des mecs posés etc…Sauf que Lablonde et moi on a lamentablement échoué dans notre mission. Oui parce qu’au début, on partait avec l’idée de faire une interview ON/OFF : on pose une question sérieuse, et les gars sont censés répondre d’abord de manière blasée et puis ensuite à la sauce Twin Twin… C’était bien parti, mais…

Mais…Force est de constater qu’il est impossible de contenir ces trois énergumènes. Ils sont un peu comme une sorte de tornade énergétique qui une fois partie est impossible à arrêter. Du coup, ben on n’a pas essayé de les arrêter. On a laissé tomber l’interview sérieuse pour une interview « grand n’importe quoi ». Et au final c’est ce qui colle plus à l’image de ces mecs-là : un joyeux bordel en apparence, mais toujours dans l’esprit Twin Twin : on y parle quand même de musique, de mode (qu’ils victimisent) et puis d’un tas de trucs métaphysiques apparemment…

Et puis, même si c’est du grand n’importe quoi, on retrouve ce qui fait l’essence même du groupe Twin Twin : un grain de folie, une bonne humeur, une énergie débordante, et un humour à te faire pisser dessus. Au fond, c’est pour ça qu’on est By Their Side  non ?

L’interview est à retrouver aussi sur le blog de Lablonde la plus géniale de toute la Blogosphère ! Et comme disent les Twin Twin : OH YEAH !

Un grand merci à Marie A (Queen Marie!), Mailys, et aux Francos

Advertisements

Une pensée sur “Interview : Twin Twin

  • 25 juillet 2011 à 19 h 41 min
    Permalink

    Respect les filles. Je n’entends même pas de rires, alors vous avez du bien vous retenir !:)

  • 25 juillet 2011 à 19 h 48 min
    Permalink

     » Le chevelu  »
    « Le mini-short »
    « Baspadrille »
    OH YEAH !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.