Clip du jour : « Otis » de Jay-Z et Kanye West

Kanye West et Jay-Z, Deux des plus grands noms du rap se sont associés pour un projet commun : The Throne. Leur album« Watch de Throne », sorti il y a quelques jours s’est classé directement numéro un des ventes Itunes. Pas etonnant puisqu’il s’agissait d’un des albums de hip-hop les plus attendu de l’année. Les deux rappeurs et surtout hommes d’affaires,  avaient encore plus fait le buzz avec la sortie du teaser de leur second single « Otis », hommage à Otis Reading. Un teaser de quinze secondes, en noir et blanc, montrant les deux compères ultra sapés, on s’attendait à du clip bling bling comme il faut ! verdict :  Surprise.

On n’echappe certes pas aux clichés avec la belle voiture, les jolies filles, les casquettes, grosses montres et diamants mais le clip est plutôt bonne enfant. Les deux rappeurs, copains comme cochons ont plutôt l’air de gosses tout excités, s’éclatant sans prise de tête, contents de leur collaboration.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.