Playlist Guilty Pleasure # 9 : « parce qu’il est beau et sexy »

Elle est un peu à la bourre cette nouvelle playlist de la honte, mais elle est enfin là ! Cette fois, c’est à Mélissa C. de s’y coller. Non, vous ne connaissez Mel. C, puisque c’est une guest, une collègue qui n’a pas peur d’assumer les titres un peu honteux qui se trouvent dans son Ipod…comme quoi, tout le monde a des petits secrets !

• J’envoie Valser – Olivia Ruiz. Parce que c’est la première chanson dont j’ai connu les paroles par cœur, et que j’aime ce qui y est dit. L’air me plaît et ça me rappelle pas mal de souvenirs de quand j’étais plus jeune.

• Mon Essentiel – Emmanuel Moire. Ca doit être mon côté fleur bleue je crois avec ces belles paroles qui parlent d’amour. Pourtant je n’ai même pas vu la comédie musicale mais cette chanson je l’écoute encore de temps en temps.

• Just The Way You Are – Bruno Mars. Parce qu’il est beau et que j’aime sa voix. Et j’aime bien le sens de la chanson voilà !

• Obsession – Aventura. Parce que je ne m’en lasse pas, c’est LA chanson de mon année de troisième, je l’écoutais en boucle et encore maintenant ça me rappel de bons souvenirs. Et puis je ne sais pas le rythme m’entraine ça me rappelle la chaleur, les vacances, l’Espagne… (Ok je sors)

• 1,2,3 soleil – Faudel, Rachid Taha, Khaled. Alors ça c’est la chanson type qui donne envie de bouger en faisant totalement n’importe quoi, juste pour triper et essayer d’être en rythme. Voilà pourquoi je l’aime toujours !

• Toi et Moi – Guillaume Grand. Parce que Guillaume Grand il est beau et il a une très belle voix bien sexy ! Et puis c’est tout mignon les paroles non ?

• Because of You – Kelly Clarkson. C’est la chanson de déprime par excellence ou tu te jette à genoux par terre pour crier avec la chanteuse, à fond dedans.

• La tribu de Dana – Manau. Oui je sais ça date mais justement c’est beau de se souvenir que je l’ai apprise à l’école en CM1, quand on était tous dingue de ce groupe ! Et puis au moins ils chantent en français et ça à du sens (un peu).

• No More Drama – Mary J. Blige. Je ne m’en lasse pas! C’est une grande quand même non ? Et puis sa voix et tout… Je saurais pas trop expliquer pourquoi cette chanson là mais pour moi elle est juste incontournable.

• Trop peu de temps – Nutea. Encore une fois de bons souvenirs sur la chanson, et puis je me vois bien posée, tranquille avec le ptit Nutea en fond, yeux fermés à se reposer et à philosopher.

• Manhattan Kaboul – Renaud et Axelle Red. J’ai tripé là dessus avec une amie comme pas possible genre à danser dans la chambre en faisant style on avait un micro, à se battre pour savoir qui chanterait le passage féminin !

• Waka Waka – Shakira. Bah oui moi j’aime bien le rythme entrainant avec la chorégraphie débile que tu peux reproduire sans soucis dans ton salon !

Un big merci à Mel. C !

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.