Playlist Guilty Pleasure Bonus d’une Blonde normalement Rock’n’folkeuse

Je sais que Mathilde C. lit le blog et commente d’ailleurs régulièrement sur la page Facebook. Je la remercie d’ailleurs très très chaleureusement ! Elle aussi a avoué avoir des titres un peu étranges qu’elle aime par dessus tout…Qu’à cela ne tienne, je lui propose de faire sa playlist de la honte ! Merci Mathilde !

Alors à la demande express de Swann voilà une autre playlist honteuse d’une autre blonde normalement rock n’ folkeuse mais qui peut assumer quelques casseroles d’un autre genre !

Cabrel : L’encre de tes yeux. Que je chante avé l’accent de Cabrel please ! Cabrel c’était quand-meme le truc que j’ai écouté ado en boucle et je me dis que guitaresquement parlant il m’a peut-^^etre un peu éduquée et a permis que je sois sensible à la folk… Pas crédible ? Ouaih bof !

Gloria Estefan: You’ll be mine. Qui peut restister à « When the sun is setting in the sky everybody knows it’s party time !!! » Et là possibilité de faire les cuivres à la bouche si je suis en forme !

– Abba: Dancing Queen. J’ai 2 grandes soeurs, on danse, avec chorégraphie, et on chante là dessus, trés fort et très faux… On n’est pas fan d’Abba du tout mais du film Muriel en fait (un de mes films préférés à voir absolument en VO et au second degrés!), donc Waterloo ou Fernando peuvent aussi le faire…

Les dix commandements : l’envie d’aimer. Bon bah là je sèche… C’est injustifiable et certainement une des plus grosses casseroles du monde… En fait je pensais mettre Emmanuel Moire mais je voulais faire pire que Mélissa ! Et rien que l’espèce d’intro pourrie de ce morceau devrait me faire zapper direct sur la radio, mais nan, je chante ! C’est la super honte que j’assume moyen quand-meme !

– Claire Keim: ça dépend. J’aime la guitare et donc ce morceau m’a embarqué direct quand je l’ai entendu la 1e fois à la radio. Et puis c’est sorti en meme temps que la naissance de mon fils et les paroles sont ma déclaration de moi à lui, la fille indépendante qui maintenant dépend de lui quand il fait le paon tout ça… mon bébééééééé ! Mais le reste de l’album est totalement navrant je ne dis absolument pas l’inverse.

-Elmer Food Beat: Daniela. « Moi ce que j’aime chez Daniela, c’est que l’on peut y mettre les doigts… Elle a toujours de la place : pour les copains qui passent! » Que dire de plus… La grande classe, de la grande musique, tout ça…

-Dirty Dancing: Time of my life. Est-il utile de développer le pourquoi du comment ?!

Bon et sinon je confirme qu’« Obsession » ou « Papy Chulo » ou la « Gaasolin » sont des trucs totalement irrésistibles pour la Biatch qui sommeille en nous toutes… Et on a l’air ridicule à essayer de bouger nos fesses façon reines du reggaeton que nous ne sommes pas…

Bref, voilà ma playlist de la honte, sachant que j’en ai surement oublié, doit bien y avoir un vieil Obispo type « l’ile aux oiseaux » qui devrait pouvoir ^^etre rajouté ! Allez bonne dégustation à vous de ces magnifiques perles citées ci-dessus et la bise !

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.