Birdy Hunt à Rock en Seine : voilà ce que tu as raté

C’est pas pour faire de la propagande à trois centimes d’euros, mais sais-tu que Birdy Hunt c’est un groupe de rock de la mort qui tue ? Tellement ouf qu’ils ont mis le feu à Rock en Seine. Pourtant c’était pas gagné. Ils jouaient le samedi, il faisait froid, pleuvait, et dans des conditions comme celles-çi les gens sont peu enclins à bouger leur fion pour aller écouter les jeunes talents.

Oui mais quand les jeunes gens en question sont vraiment talentueux, un peu barrés, possèdent un paquet de chansons qui sont toutes des tubes, du charisme à revendre et une énergie absolument folle (limite c’est le spectateur qui est fatigué après la prestation tellement ça envoie), forcément les gens viennent, sautent, crient, et les acclament. Et d’une même voix, toutes les personnes présentes sur le festival ont été d’accord sur un même point : Birdy Hunt était l’une des meilleurs prestations de cette édition 2011. Trop fort quoi. Normal j’ai envie de dire. Nous, ça fait un bon moment qu’on milite pour leur cause, et qu’on farcie les oreilles de beaucoup de gens avec eux !

Si tu les as manqué, tu as de la chance une vidéo circule. Par contre, aucune raison ne sera acceptée si jamais tu les loupes ce vendredi 16 septembre à l’international. Parce que c’est vendredi soir, c’est gratuit, et que la bière est pas chère à l’inter. Si t’es une fille, tu auras six mecs pour te rincer l’oeil, et si t’es un garçon, sâches que les Sheeduz seront là aussi ; trois rockeuses qui envoient sévère.  

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.