Laissez-moi un commentaire !

Les personnes qui me connaissent en vrai, savent que j’écris des news pour le site de NRJ.FR (oui je sais c’est un peu la honte). Du coup, pour me renseigner sur l’actualité musicale mainstream, j’aime bien aller sur des sites comme musiquemag (mes formateurs que j’aime) et charts in France (les méchants concurrents). Mais, ce que j’aime par-dessus tout, c’est lire les commentaires des « fans » de stars. Et, il y a un truc que je remarque, c’est que 1. le Grand Public a vraiment les oreilles bouchées 2. Lady GaGa est toujours citée au moins une fois, même quand l’article n’a vraiment aucun rapport avec elle. J’ai voulu établir mon top 10 des commentaires qui m’ont fait mal aux bides tellement j’ai halluciné !

 10. Apropos de Mademoiselle K « Je l’ai vue sur scène, je me suis endormi. Sérieusement. D’un chiant comme c’est pas permis. Bref… » Est-ce que la personne qui a commenté a vraiment vu Mademoiselle K ? Parce qu’entre la débauche d’énergie de la nenette et le son envoyé par la troupe sur scène, c’est impossible de ne pas être embarqué par l’univers hautement rock de Mademoiselle K… cette personne doit prendre son pied sur du Tokyo Hotel à mon avis.

 9. A propos de Jeanne Cherhal « quelle quiche celle la, si elle veut du blé, faudrait déjà qu’elle commence à bosser, et donc travailler ses textes et chanter aussi, parce c’est pas avec sa voix de pucelle qu’elle va percer dans la musique !! tu ne vaut pas mieux que colonel reyel grosse couillonne !! »  Faudrait aussi que le mec qui a laissé le commentaire s’informe sur la réalité de la chose. Jeanne Cherhal c’est quand même une victoire de la musique, et une lauréate des Trophées dela Langue Française…Mais bon, ce doit être beaucoup trop compliquée pour la jeunesse de comprendre des textes en français vrai. Passons !

 8. À propos d’Anna Calvi « Mon dieu, quelle voix horrible. Sérieux, il faut qu’elle arrête la musique. Et le pseudo coté « sombre » s’apparente ici à une parodie sur les réunions sectaires.
Et le maquillage façon « pot de peinture », sans commentaire…
 » Là, visiblement, la personne est sourde, a besoin d’un sonotone mais surtout de s’acheter une culture musicale.

7. A propos de DJ Medhi «sa musique était bien pourrie, il ne me manquera pas », puis « Fan de LA queen of pop qui déchire tout, j’ai nommé lady gaga qui cartonne partout dans le monde idiot »…si seulement ce « fan » savait combien DJ Medhi a révolutionné la musique, il ne se permettrait pas des commentaires aussi stupides qu’irrespectueux.

6. A propos des Top ventes français «  » Tops : Adele ne fait pas le poids face à David Guetta  » le contraire aurait été plus logique, move your body big fat ass adele, you’re so piggy !!!! ». No comment, le mec est juste débile…depuis quand on juge la qualité d’une artiste sur le physique ? Et puis d’un côté on a du bricolage musicale et de l’autre cîté de la vraie musique, avec une vraie voix, et des vrais instruments…Mais bon…

5.  A propos du clip de Yoü and I « J’espere qu’il y a aura encore d’autres clips pour ce single, il faut qu’on ne voit plus qu’elle. C’est la reine absolue de la musique, les autres devraient arrêter de chanter : aucun n’arrive à la cheville de Lady Gaga ». Non par pitié, par pitié, STOP ! a quoi ça sert de faire des clips « fashion » ou la madame se caresse la poitrine et montre ses seins ? STOP !

4. A propos d’Oreslan « Comment aller dans les clichés sans se ramasser, Orelsan en fait la démonstration »…Ben en même temps, toutes les chansons partent de clichés…et mec, là ce qu’on retient c’est surtout la façon dont les mots sont tournés…

3. A propos des « PopStars » : « Britney a eu son heure de gloire maintenant c’est au tour de Lady Gaga…et un bientôt une autre arrivera…ça a toujours été comme cela! Pourquoi engendrer tant de haine parce que le dernier Britney et un flop alors que Rihanna et Lady gaga sont au dessus des 4 millions? » C’est vrai quoi pourquoi on fait la guerre à celles qui vendra la plus grosse merde ?

2. A propos de Red hot Chili Peppers « je connais pas… » Le garçon est né hier, c’est la seule explication logique

1. A propos de Justin Bieber « il est tro’ beauuuuuuuu ». On a le commentaire stupide qui ne sert strictement à rien.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.