Question à LMFAO : peut-on être sexy en slip ?

Alors non, nous ne sommes pas devenus un blog de mode, ni même un blog people/beauté. Mais, il fallait poser la question. Pourquoi je dis ça ? Parce qu’il y a quelques jours je suis tombée sur le clip Sexy and You Know It du duo déjanté qu’on ne présente plus LMFAO. Et, j’ai jamais autant rigolé devant une vidéo que devant celle-ci.

Avant toutes choses, je n’aime pas LMFAO, ça me fait mal au crâne…et puis je trouve qu’ils ont tout copié au Twin Twin (ouai!), mais j’avoue que les deux garçons sont totalement fous, et manient le second degré et l’auto-dérision comme personne ! La preuve ? Leur clip !

Quand on pense slip de bain, on ne pense surtout pas : « sexy »… Et quand celui-ci est en vert/bleu/jaune pailleté, c’est encore moins sexy…pourtant c’est avec ce vêtement ringard au possible que les jeunes gens déambulent en se pavanant devant les yeux ébahis des jeunes filles ! Poussant le ridicule jusqu’au bout, c’est même deux bandes rivales (toujours en slip de bain dégueu) qui vont s’affronter à coup de chorégraphies débiles ! Comme je suis bon public, j’ai rigolé comme une idiote et je partage !

Advertisements

Une pensée sur “Question à LMFAO : peut-on être sexy en slip ?

  • 13 février 2012 à 23 h 06 min
    Permalink

    commen on peu avoir les slip des lmfao

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.