Music Expo édition 2011

Music Expo est de retour pour une nouvelle édition à la Porte de Versailles les 1er et 2 octobre prochain. L’objectif du salon est d’ exposer la musique dans toutes ses formes. Il s’agit principalement de sensibiliser le public aux nouvelles tendances musicales, aux nouveaux moyens d’accès à la musique, aux outils de professionnalisation… De nombreux exposants sont présents, on retrouve entre autre, NRJ, One Music Group, Reveal You, 2 Box…  au travers de quatre thématiques : le High tech,  Style, Arts et Show. L’échange entre les professionnels du milieu et le public est donc bien réel tout en étant interactif. En effet de nombreux ateliers, conférences, démonstrations… sont prévus.

Mais au delà de l’aspect technique la musique  passe avant tout par les oreilles et s’écoute en  live ! Vous ne serez pas en reste puisque  de nombreux showcases sont prévus ! Sur deux scènes vous pourrez voir au cours des deux jours plusieurs artistes/groupes se produire comme les fameux Omega qu’Emma à suivi au cours de la Nouvelle Star, Flavia Coelho, The Aerial (les gagnants du tremplin)… nous on vous conseille fortement de planter le piquet devant  la scène Découvertes le dimanche pour voir, entre autre, The Meltones, June, Lussy in the Sky et surtout les très bons Napoleon Great Army !

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.