Le Clip du Jour : L’Eté Summer de Julien Doré

Un clip de Julien Doré, c’est toujours un mini-événement en soi. Pourquoi ? Parce qu’à chaque fois, on ne sait pas ce que le dandy le plus décalé de France va nous proposer. Et, pour son nouveau single « L’été Summer« , c’est une parodie du Secret de Brokeback Mountain que Julien Doré nous livre.

Julien Doré est allé se perdre dans le Monument Valley aux States pour cette vidéo. On le découvre en indien-donquichotte-tarzan solitaire à cheval (j’ai pas trop bien cerné son personnage). Sa ballade dans le désert ocre est troublée par la visite impromptue d’un cavalier. Après une lutte (pas très acharnée et hautement ridicule) les deux combattants deviennent amis, mangent des haricots dans le creux de la main de l’autre, se font pleins de câlins, et font des danses de la paix autour du feu. Et encore une fois, Julien Doré nous fait encore une fois le coup des chorégraphies délicieusement ringardes dont il a le secret. Et j’adore. Comme d’habitude. Mais, j’ai un faible pour Julien Doré, donc forcément j’adhère et j’adore.

Advertisements

Une pensée sur “Le Clip du Jour : L’Eté Summer de Julien Doré

  • 28 septembre 2011 à 8 h 38 min
    Permalink

    assez irrésistible faut avouer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.