Gagne tes places pour WYE OAK au Point Ephémère

On nous le martèle mille fois par jour : c’est la crise. Toi, jeune (et les moins jeunes d’ailleurs) mélomane tu te retrouves face à un vrai problème : ton quota de places de concerts pour les trois prochains mois est épuisé (on le sait, les places de concerts sont chères)…et, tu as oublié de te procurer le précieux sésame pour aller applaudir le duo indie rock folk le 21 novembre au Point Ephémère. Tu te maudis, parce que maintenant tes poches sont vides…pas de panique, tu sais comment on a le cœur sur la main chez RockNfool…du coup on a deux places à te faire gagner pour cette soirée à ne pas manquer. Le principe est le même : tu nous envoies un mail à l’adresse suivante onlyrock.folk@gmail.com…tu nous dis combien tu nous aimes (nous, on vous aime à la folie en tout cas) et combien tu veux aller à ce concert. Si tu es sélectionné, un mail te sera envoyé. Deadline : le 15 novembre.

L’actu de Wye Oak ? Si tu n’as pas encore écouté Civilian le dernier album du duo, fais-moi le plaisir d’allumer ton Spotify et mettre le son à fond. Impossible de ne pas succomber à ce spleen bipolaire à la fois sombre et lumineux. Rock et Folk. Lo-fi et délicat. Irrésistible.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.