Prix Constantin : la boîte à questions de Cyril Mokaiesh

Vous connaissez mon amour pour les interviews un peu délurées ? Il était inimaginable pour moi de ne pas en faire une avec Cyril Mokaiesh, binôme du blog pour les 10 ans du Prix Constantin. Avant, il faut que je te raconte les péripéties d’une reine de la non-organisation Brune en vrai mais blonde à l’intérieur. Première interview, lundi avec ma boîte à bonbon rose de fille, Hello Kitty. L’interview suit son cours. Une fois dans la boîte, tout le monde reprend sa vie. Sauf que arrivée chez moi deux mauvaises surprises : 1. la vidéo est pas cool du tout (le son trop mauvais) 2. Hello Kitty n’est pas dans mon sac. Où diable l’aurai-je laissée. Je déprime pour la vidéo, frise même un peu la crise de nerf (oui ça m’arrive). Le lendemain, je retourne au Dôme, café où nous nous étions installés. « Oui, mademoiselle, je vois bien de quelle boîte vous parlez..Malheureusement je l’ai jeté à la poubelle« , me dit l’un des serveurs, sans cœur qui aurait quand même pu la mettre de côté (genre « objet trouvé »). Bref.

Réorganisation totale, donc, on fixe un nouveau rendez-vous, à la Marmitte, et cette fois, ça se passe comme sur des roulettes grâce à une équipe de choc qui vient à ma rescousse : Benoît (mon sauveur) et Eléonore (ma sauveuse).

J’ai donc mis en pêle-mêle dans une nouvelle boîte des questions plus ou moins décalées, et Cyril Mokaiesh devait en piocher au hasard. Certaines sont de moi, d’autres de fans, ou d’amis du blog. On parle un peu politique (élection présidentielle et primaire socialiste oblige), tennis, rugby, Lady GaGa, vérité générale sur les musiciens, et autres surprises… C’est drôle. On découvre encore une autre facette du chanteur, qui se révèle à chaque fois un peu plus attachant. Et puis, ce genre d’interview ça change des questions-bateaux dont j’ai horreur où il faut parler influences musicales et autres histoires qu’on connaît déjà…

Un Grand Merci à Cyril (pour la patience), Éléonore et Benoît (pour leur aide si précieuse ), le Prix Constantin (pour le partenariat)

Sabine Swann Bouchoul

Advertisements

Une pensée sur “Prix Constantin : la boîte à questions de Cyril Mokaiesh

  • 17 octobre 2011 à 14 h 38 min
    Permalink

    aaaahhh trop hâte d’la voir ! Mais bon en cours c’est pas trop possible. Quand j’rentre, je regarde.

  • 17 octobre 2011 à 15 h 13 min
    Permalink

    GENIAL, GENIAL,GENIAL!!!
    MERCI, MERCI, MERCI !!!
    (Je sais, l’étendue de mon vocabulaire est sidérante…)
    Attachant, OUI!!! Attendrissant aussi pour les p’tit(e)s vieux(vieilles) comme moi.

    Le Rhodesian Ridgeback, adorateur inconditionnel de CYRIL MOKAIESH et de SABINE SWANN.

  • 17 octobre 2011 à 18 h 41 min
    Permalink

    T’es trop choupi ma biche !!! Je croise les doigts pour ce soir ! Fort fort fort !!!!

  • 20 octobre 2011 à 11 h 21 min
    Permalink

    Perso si je lui avais posé une question, elle aurait été:
    Aÿna ilahek???
    Le R R.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.