Festival les Inrocks Black XS ! C’est dans un mois !

Moi j’aime l’automne. C’est ma saison préféré. Les feuilles tombent, il fait frais mais le soleil perce encore les nuages. On ressort les bottes, et les longs manteaux mais étrangement pendant cette période-là (entre deux saisons donc), les gens dans la rue sont toujours habillés super classe je trouve…Tu n’as pas une grosse écharpe voire deux, et trois mille épaisseurs sur ton dos qui te fait ressembler à Bibendum. Tu portes des vêtements des vrais ! Ce qui n’est pas trop le cas en été, et du coup on n’est pas obligé de voir ce qui n’est pas agréable à l’œil…tu sais ce que tu ne vois qu’en période de grosse chaleur (non je ne détaillerais pas plus).

Mais surtout, le mois de novembre c’est le mois du Festival des Inrocks Black XS. Et, c’est un moment que les mélomanes (hypes, bobos, tout ce que tu veux) attendent avec impatience ! Pourquoi ? Parce que chaque année JD Beauvallet concocte des affiches absolument fantastiques pour ne pas dire orgasmique ! Non, j’exagère à peine ! T’en vois beaucoup des festochs où sont réunis : James Blake, Timber Timbre, Cults, Saul Williams, Agnes Obel, Wu Lyf…Attends, pour te faire saliver, j’en rajoute encore…t’en vois beaucoup des festochs où sont programmés : Le Prince Miiaou, François & The Atlas Mountains, Florent Marchet, Other Lives, Anna Calvi, EMA, Laura Marling…la liste est longue…et tu sais quoi, va donc sur le site des Inrocks ! Il y a tout ce qu’il faut savoir. Moi, je manque surtout pas ça !

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.