Le Clip du jour : Lonely Boy, The Black Keys

Avant de parler de mon clip coup de coeur pour Lonely Boy de mes adorés Black Keys, j’ai envie de faire une confession à coeur ouverte. Bon je n’ai pas de caméra pour faire une super vidéo en mode *Confessions Intimes*, du coup c’est avec des mots que je vais livrer le fond de ma pensée. Je suis super frustrée. Parce que ce clip des Black Keys je le trouve géant. Je trouve (comme d’hab) le titre géant, ce groupe géant, et je voudrais en parler à la Terre entière…où du moins au lectorat sur le site d’une radio mainstream pour lequel j’écris. Mais je ne peux pas. J’en ai presque le cœur brisé et les larmes aux yeux. Le lecteur lambda lui en a rien à faire de Black Keys, ils se contentent de la bouse qu’on lui passe mille fois par jour. Tant pis, ai-je envie de dire, je parlerais quand même de ce clip, mais sur mon bébé blog sur lequel je me fais bien plaisir (je ne lui fais pas assez des déclarations d’amour d’ailleurs à mon blog, je devrais le faire plus souvent).

Bon, elle ne casse pas trois pattes à un canard cette vidéo. Mais en réalité, moi je trouve qu’elle déchire sa race pour parler vulgairement. Une caméra en plan fixe, un mec au déhanché à faire renvoyer Beyoncé au placard ! et surtout un son qui déchire qui ne laisse présager que du bon pour l’album El Camino à paraître le 6 décembre… Chaque année je redoute le mois de décembre, mais pour une fois je l’attends avec impatience.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.