Clip du jour : Trash de Matthew Raymond Barker

Y’a des personnes qu’on adore, mais dont la musique et bien c’est pas encore tout à fait ça. C’est le cas de Matthew Raymond-Barker. Vous vous souvenez de lui ? Le gagnant d’X-Factor ? Le British boy ? Le « jé souis désolé » ? Bref.

Aujourd’hui je vois une nouvelle publication sur la page Facebook de Matthiew, et là fou rire (ça doit être les nerfs) en voyant le nom du clip : « Trash – tout le monde jump sur le bar. » Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, rien que ça, je trouve que ça promet du lourd. Car la suite de « tout le monde jump sur le bar » – ce qui en soit est difficile quand même comme saut – c’est « on oublie tout on se lâche ».

Matthiew, qui a signé avec Sony, veut visiblement sonné « djeuns » ou « branchouille », parce que le début de la chanson est en français, et c’est « chanmé t’as vu! ». Bizarrement, quand Matthew passe en anglais, ça fait tout de suite vachement moins kitsh. Etonnant n’est-ce pas ! Pas de véritable intérêt dans ce titre électro-pop-commercial-type-guetta, si ce n’est les paroles super funky, qui mettent de bonne humeur immédiatement !

Je vous l’accorde si ce n’était pas Matthew, je ne vous aurais même pas parlé de ce clip, pas superbement bien fait en plus (bel euphémisme). Mais c’est Matthew, et des paroles plus mortelles que ça (dans les deux sens) tu meurs !

J’vous laisse watcher ce chef d’oeuvre, de checker votre boules !

Et au fait, vous avez retenu la leçon ? On lève les mains, on se trash ! Oh yeah.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.