Le clip du jour: Last Goodbye, The Kills

Souvent la beauté se cache dans les choses les plus simples. Y a-t-il vraiment besoin de dépenser des millions pour faire un beau clip ? La réponse est non. Une caméra en plan fixe, du noir et du blanc. Alison et Jamie qui s’amuse aux « je t’aime, je te repousse » comme s’il était dans une cabine de photomaton. Un peu l’histoire des Kills quoi. Nous, derrière notre écran on regarde sans en souriant. On maudit Alison d’être aussi belle, et Jamie d’être aussi classe. Rien à dire, Samantha Morton dresse un portrait très émouvant du duo le plus sexy du rock, sur la chanson la plus émouvante de tout leur répertoire, à savoir « Last Goodbye ».

Je trouvais la chanson mielleuse, et beaucoup trop larmoyante (un comble dans la bouche de celle qui pleure tout le temps en écoutant des albums), mais en voyant le clip, j’ai tout de suite changé d’avis.

A VISIONNER ICI

Advertisements

Une pensée sur “Le clip du jour: Last Goodbye, The Kills

  • 23 janvier 2012 à 21 h 10 min
    Permalink

    J’aurais attendu un clip plus émouvant par rapport à la chanson… Ils sont certes bien beau The Kills, mais je sais pas je suis un peu déçue.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.