Concours : Smell Like a Rock Star, baby!

D’habitude RockNFool vous fait gagner des places de concerts…Cette fois c’est un tout nouveau type de concours qu’on vous propose. On te donne la possibilité d’être une rock star ! Je sais que t’en rêves la nuit. Tu sais quoi, je vais t’aider à le réaliser ce rêve. J’ai un remède miracle, mieux qu’une potion magique qui te permettra de te sentir comme la plus excessive, la plus ingérables, la plus rebelle des stars du rock. Une star qui a marqué des générations de fans, qui a influencé toute une partie de la scène rock et grunge.

 Si tu veux bien, on va jouer ensemble à un petit jeu. 1.Il faut que tu devines quelle est cette star excessive au possible dans la peau de laquelle tu pourras te glisser. 2. Il faut aussi que tu devines quel est ce produit que je te propose de gagner.

Tu sais ce qu’on va faire ? Je vais mettre trois indices pour te permettre de trouve le produit et l’icône mystère.Tu n’envoies tes propositions à l’adresse mail suivante : onlyrock.folk@gmail.com. Si tu trouves tu gagnes la potion magique. Fin du concours le 30 janvier. C’est à cette date que le monde entier pourra découvrir quel est le produit et l’icône grâce à un SPOT TV. Et moi, je tirerai au sort deux gagnants (un garçon et une fille)!

Indice n°1 :

Il a fait l’idiot dans les studios du château d’Hérouville avec David Bowie.

Indice n°2 :

Indice n°3 :

Se mutiler fait partie de ses étranges rituels scéniques.

Advertisements

Une pensée sur “Concours : Smell Like a Rock Star, baby!

  • 30 janvier 2012 à 15 h 25 min
    Permalink

    merci beaucoup, mail envoyé 🙂

  • 3 février 2012 à 17 h 07 min
    Permalink

    Bonjour !
    Quand seront disponibles les résultats ? 😀
    Rock on !

  • 6 mars 2012 à 13 h 01 min
    Permalink

    En fait, il n’y a pas de gagnants à ce concours? 🙂

  • 6 mars 2012 à 13 h 14 min
    Permalink

    Les gagnants ont été annoncés, et contactés par mail 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.