On devrait s’en foutre…

J’ai envie d’inaugurer une nouvelle chronique. Les informations inutiles qui nous arrivent tous les jours dans la musique. Lu sur Twitter, Facebook, ou autre… Si vous avez des infos totalement stupides à nous communiquer, je serais ravie de les intégrer…En attendant, histoire de vous détendre voilà cinq infos essentiels à savoir pour briller dans tes diners.

1. Le Parisien et RTL élisent Nolwenn Leroy personnalité française de l’année. Son album Bretonne est un carton, un condensé de super musique folklorique (ah bon?) qu’on a voulu récompenser…On n’a pas mieux en France sans dec ? Je crois qu’on ne vit pas dans le même espace-temps…

2. Paris Hilton va faire un duo avec LMFAO. High Level. J’imagine qu’on a trouvé les sauveurs de l’industrie musicale actuellement en crise. Merci Paris.

3. David Guetta est le français qui a vendu le plus d’albums à l’étranger, soit quelques 3,5 millions d’exemplaires… Notre meilleur représentant électro. Le monde entier sait qu’on n’écoute de la merde. Génial.

4. Rihanna c’est trop une rebelle. Elle se fait tatouer la phrase « Thug Life » (la même phrase que Tupac), et trop fière de son tatouage, elle poste une photo sur Twitter. Un follower répond « LOL tu n’es pas un voyou, arrête ! ». La chanteuse, dans toute la classe qui l’a caractérise répondu : « Ta g***** , s***** ! Avale ! ».  Quand est-ce qu’elle se tatoue ‘I’m such a bitch »? Là, tout le monde serait d’accord.

5. Avril Lavigne rend fou. Un fan américain a tué sa mère (pour de vrai, pas comme dans le film de Xavier Nolan), pour aller voir la pseudo-punkette en concert. C’était en 2008. Aujourd’hui il écope de 40 ans de prison… Il n’a plus qu’a espéré qu’Avril se la joue comme Johnny Cash à Folsom…Pas sûr…

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.